Le DG Martin Lukusa, reçoit le soutien indéfectible du Conseil d’Administration face à de fausses accusations.
Le DG Martin Lukusa, reçoit le soutien indéfectible du Conseil d’Administration face à de fausses accusations.
C’est la énième fois que notre média, Grand-Kivu, se prononce en faveur des intérêts de ce haut responsable du pays.
En effet, les valeurs morales et professionnelles de Martin Lukusa sont telles qu’elles témoignent de son remarquable engagement dans ses fonctions.
Au cours de son mandat, il a réalisé plusieurs actions significatives, parmi lesquelles figure la reprise du tronçon reliant Kinshasa à Matadi, une initiative cruciale pour améliorer la connectivité et le transport dans la région. De plus, l’acquisition et l’installation de deux grues neuves d’une capacité supérieure à 70 tonnes à Matadi, témoignent de ses efforts pour moderniser les infrastructures portuaires et renforcer les capacités logistiques de la société. Ces réalisations démontrent non seulement son leadership, mais également son dévouement à faire avancer les intérêts économiques du pays associé à la réduction d’une dette bancaire de près de 50 %.
Cependant, cela se heurte à une équipe de syndicalistes qui a pour objectif de compromettre les efforts du Directeur Général en perturbant l’ordre interne par des accusations infondées. En conséquence, le Conseil d’Administration de la Société a décidé de renforcer la discipline, permettant ainsi à Martin Lukusa de poursuivre sa mission de faire de la SCTP une entreprise de référence.













Laisser un commentaire